Rentrée : nouvelle billettique TUDIP

20 août 2019

La Régie des Transports de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay (RTCA) informe sa clientèle que la validité de toutes les catégories de cartes d’abonnement (sauf CMUC) délivrées depuis le 1er septembre 2018 expire le
31 août 2019.

Les inscriptions pour une carte d’abonnement peuvent être effectuées directement en ligne en se connectant sur :

  • https://tudip.monbus.mobi : cliquer sur l’onglet « inscriptions » ; compléter en indiquant un numéro de téléphone mobile ; un SMS de validation d’inscription sera envoyé qui comporte un numéro de dossier ; IMPORTANT : bien préciser le nom de l’établissement scolaire dans les commentaires.

  • Après réception du SMS de validation, se reconnecter sur le site et choisir son type d’abonnement + la création de la première carte.

  • Après paiement en ligne, un nouveau SMS est envoyé pour récupérer la carte d’abonnement à la Boutique TUDIP.

Pour éviter une trop longue attente à la Boutique TUDIP, il est fortement conseillé aux usagers d’effectuer les inscriptions sur le site internet.

ou directement à la Boutique TUDIP – Pôle Intermodal, avenue Charles Dupuy au Puy-en-Velay aux horaires suivants :

du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00

Ouverture exceptionnelle de la Boutique TUDIP

le samedi 31 août de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Dans les deux cas, les justificatifs suivants sont demandés :

  • une pièce d’identité

  • une photo d’identité

  • un justificatif de domicile de moins de 6 mois

  • une attestation CMUC pour les personnes bénéficiaires