La Moustache, la comédie à ne pas manquer ce vendredi 14 février

11 février 2020

Un casting XXL, une situation délicate, une moustache « belliqueuse » sur un personnage qui est l’antithèse du racisme. Le décor est planté… Dans la plus pure tradition du Boulevard, La Moustache fait évidemment la part belle au rire, au plaisir et se moque ouvertement de l’intolérance. Jean Benguigui et sa troupe vous donnent rendez-vous au Palais des Spectacles ce vendredi 14 février à 20h30.

Quand l’homme le plus discret de la Terre se retrouve avec la chose la plus voyante et dérangeante au milieu du visage. Sylvain Sabourdin est un homme qui ne sait pas dire non. À son meilleur ami qui squatte chez lui et plus généralement à tous ceux qui en profitent. À sa compagne aussi qu’il va épouser et qui lui annonce que son terrible père débarque le lendemain.

Il est un homme discret, réservé, qui est gentil avec tout le monde et qui n’aime pas contrarier les gens. C’est donc un grand jour pour Sylvain : en plus de rencontrer son futur beau-père, il doit passer un entretien d’embauche et prendre de grandes décisions.

Mais alors qu’il se prépare et se rase avec un rasoir électrique, une panne d’électricité l’empêche de terminer complètement et le laisse avec une moustache… mais pas n’importe laquelle, le voilà affublé de la moustache d’Hitler !

Infos pratiques :

La Moustache

Le vendredi 14 février 2020 à 20h30 au Palais des Spectacles

Arts Live

Mise en scène : Jean-Luc Moreau

Avec : Jean Benguigui, Sacha Judaszko, Fabrice Donnio, Pauline Lefevre, Patrick Mille

Tarif unique : 37€

Billetterie disponible sur www.spectacles.envelay.com ou au guichet du Théâtre.