Le Critérium du Dauphiné tracera sa route dans le département

21 février 2023
Décidément, La Haute Loire fait partie des terres de prédilection du Criterium du Dauphiné ! On se souvient en 2022 de l’arrivée à Brives-Charensac, suivie du départ le lendemain matin en terre ruessienne.

Pour cette 75ième édition, il y a cette encore de quoi régaler les aficionados de la discipline. Le lundi 5 juin, c’est dans le nord du territoire que les cyclistes en découdront avec passage à Sembadel et une arrivée qui promet d’être sportive à La Chaise-Dieu !
Le lendemain, lors de la 3ième étape, le Criterium empruntera les routes des communes de Chomelix et Craponne sur Arzon, avant de filer dans la Loire… puis derniers coups de pédales le dimanche 11 juin du côté de Grenoble. Encore un joli coup de projecteur pour notre territoire !