L’office de Tourisme de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay a lancé sa campagne de communication 2020

8 janvier 2020

L’office de Tourisme de la Communauté d’Agglomération a présenté en fin d’année sa thématique de communication pour l’année 2020.

Baptisée « Ici » elle a pour objectif de consolider la destination au cœur de la grande Région et d’affirmer un positionnement qui s’inscrit pleinement dans les tendances actuelles. Elle met en avant les atouts du Velay avec son patrimoine et ses paysages surprenants mais fait aussi la promesse d’un territoire où la qualité de vie est un contre-pied aux contraintes urbaines (pollution, déplacements difficiles, stress….).

 

L’objectif est de séduire une clientèle urbaine à l’occasion de courts séjours notamment en avant et arrière-saison, mais aussi de s’affirmer pour les périodes estivales comme une alternative aux destinations qui souffrent par exemple des périodes de canicule. Construite autour d’une quinzaine de thématiques, cette campagne a pour objectif d’affirmer toutes les composantes du territoire,pas suffisamment connues des différentes cibles touristiques.

Le parti pris est de prendre à contre-pied les contraintes et les préoccupations des grandes agglomérations pour en faire des atouts naturels.

 

Meilleurs vœux 2020 !
Actualité suivante