Conférence-débat avec le pédopsychiatre Daniel MARCELLI, le 16 novembre au Centre Pierre Cardinal

10 novembre 2021

Pédopsychiatre et auteur de nombreux ouvrages, Daniel MARCELLI vous donne rendez-vous mardi 16 novembre 2021 à 20h30 pour une conférence gratuite et ouverte à tous, au Centre Pierre Cardinal sur le thème « Stimuler les compétences et donner des limites : une tâche éducative difficile »

Cette séquence se présentera sous la forme d’une conférence-débat.

Daniel MARCELLI est pédopsychiatre, professeur émérite de pédopsychiatrie et président de la Société Française de Psychiatrie de l’Enfant, de l’Adolescent et Disciplines Associées. Il est également l’auteur de nombreux ouvrages de références en pédopsychiatrie et membre du Collectif Surexposition Ecrans (COSE).

Il nous fait l’honneur de sa présence au Puy-en-Velay le mardi 16 novembre 2021, où il donnera une conférence à 20h30 à la salle de spectacle du Centre Pierre Cardinal, sur le thème « Stimuler les compétences et donner des limites : une tâche éducative difficile ».

Conférence gratuite sur inscriptions

Cette conférence est organisée conjointement par les Relais Petite Enfance de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay, de la Communauté de communes du Pays de Cayres-Pradelles et de la Communauté de communes Mézenc-Loire-Meygal.

En la proposant gratuite, aux professionnels de la petite enfance comme aux familles, la Communauté d’Agglomération souhaite permettre au plus grand nombre de partager l’expertise de cet éminent professeur mais aussi d’échanger avec lui dans le cadre du débat qui est organisé.

Pensez à réserver votre place au 06 59 00 07 34 ou au 06 77 66 64 91.
Pass sanitaire obligatoire pour accéder au Centre Pierre Cardinal du Puy-en-Velay.