CRD « Les Ateliers des Arts » : les inscriptions ou réinscriptions sont ouvertes pour l’année scolaire 2021 – 2022

24 juin 2021

Le Conservatoire de l’agglomération du Puy-en-Velay «Les Ateliers des arts» ouvre aux inscriptions et ré-inscriptions pour la future rentrée scolaire 2021-2022. Cet établissement d’enseignement artistique dispense un apprentissage de la musique, de la danse, du théâtre et des beaux-arts. Il comporte trois lieux d’enseignements sur le territoire communautaire: Le Puy-en-Velay, Rosières, Vorey sur Arzon.

Vous avez toujours rêvé de pratiquer une activité artistique, de vous exprimer, de prendre du plaisir… Et bien lancez-vous, c’est possible! N’hésitez pas à demander des renseignements, «Les ateliers des arts» sauront vous orienter…

1. ÉLÈVES DÉJÀ INSCRITS AU CONSERVATOIRE / Les demandes de réinscription s’effectuent UNIQUEMENT à partir d’un mail du service scolarité qui vous indique la marche à suivre.

2. NOUVEAUX ÉLÈVES/ Les nouvelles demandes d’inscription s’établissent à partir du lien ci-dessous: https://admin.opentalent.fr/#/account/615812/sign-up

Ces demandes d’inscription se font EXCLUSIVEMENT en ligne. En cas d’impossibilité pour la famille de remplir le formulaire, nous vous invitons à le faire à la médiathèque du conservatoire.

INFORMATIONS

ateliersdesarts@lepuyenvelay.fr