« Gévaudan, il est une bête… » : n’attendez plus pour acheter vos places !

17 décembre 2019

Dans le cadre de la saison culturelle de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay, un spectacle tire son épingle du jeu. Une pure création vellave sur un mythe qui a fait couler beaucoup d’encre : la bête du Gévaudan.

Plutôt qu’une simple adaptation, il s’agit d’un vrai concert théâtralisé. Retrouvez donc « Gévaudan, il est une bête… » au Palais des Spectacles de Vals-près-Le Puy, vendredi 10 et samedi 11 janvier 2020 à 20h30 et le dimanche 12 janvier 2020 à 15h.

Un concert théâtralisé composé par Pascal Bertrand et Raphaël Brunon, et mis en scène par Carole Baud, Lionel Alès, et Jean-Louis Roqueplan, et fortement soutenu par la Ville du Puy-en-Velay, la Communauté d’agglomération, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et le Département de la Haute-Loire.

Pensez à réserver pour ce spectacle inédit avec 100 choristes et 90 musiciens ! Un moment à partager en famille pour revivre un moment historique qui s’annonce grandiose !

Réservez vos places dès maintenant !

Trois dates sont programmées pour cette création originale avec les élèves et professeurs des Ateliers des Arts, des chorales du territoire, des comédiens professionnels et amateurs  :

Vendredi 10 et samedi 11 janvier 2020 à 20h30 au Palais des Spectacles

Dimanche 12 janvier à 15h au Palais des Spectacles.

Les réservations sont possibles dès maintenant sur le site www.spectacles.envelay.com et apprêtez-vous à vivre un moment unique !