Jean-Louis Aubert fait renaître Téléphone le vendredi 17 juillet 2020 !

11 décembre 2019

Un vent rock, au son des années Téléphone, va souffler sur le festival des Nuits de Saint-Jacques le vendredi 17 juillet 2020 au Puy-en-Velay !

L’ancien membre du groupe Téléphone remonte sur scène suite à la sortie de son dernier album « Refuge ». Il a passé deux années sur les routes de France avec Les Insus mais a déjà des envies de retrouver son public pour des soirées rock à couper le souffle.

Jean-Louis Aubert choisit Le Puy-en-Velay

L’artiste propose une tournée zénith, seul en scène, avec un spectacle hologrammique. Mais sur scène cet été, il sera accompagné de ses meilleurs musiciens dans une configuration groupe, comme on aime !

Dans une tournée de festivals triée sur le volet, Jean-Louis Aubert a choisi seulement 4 dates dans la grande Région : Musilac, Aluna, Fourvière et… Les Nuits de Saint-Jacques ! C’est dire si sa venue est exceptionnelle pour Le Puy-en-Velay ce vendredi 17 juillet. Il sera accompagné de ses « sculpteurs de vent » comprenez ses musiciens qui vont nous faire revivre les plus grandes années du rock français au son de Téléphone.

Après l’annonce de la venue de -M- le samedi 18 et de Claudio Capéo le dimanche 19, c’est donc encore un beau week-end musical qui attend Le Puy-en-Velay pour la 6e édition des Nuits de Saint-Jacques.

Des billets à Noël ? Évidemment !

Les premiers billets sont déjà en vente sur www.nuitsdesaintjacques.com. De quoi glisser de jolis cadeaux sous le sapin…