Réseau TUDIP : modifications sur la ligne C

18 février 2022

En raison des travaux réalisés avenue Pierre et Marie Curie et avenue Pierre de Coubertin à Chadrac, la circulation de tous les véhicules sera interdite du Lundi 21 au mercredi 23 février 2022.

Dans ces conditions, les modifications suivantes seront apportées sur la ligne C Pôle Intermodal/Chadrac :

Lundi 21 février 2022

– l’autobus de la ligne régulière effectuera l’itinéraire habituel jusqu’à la Montée de Chadrac puis empruntera l’avenue Louis Pasteur jusqu’au terminus provisoire rue Michel Montaigne. Un arrêt sera créé.

– un second véhicule effectuera une rotation, aller-retour, entre l’arrêt la Bouteyre et le plateau de Chadrac par le Boulevard de la Petite Mer, le Boulevard Montgiraud, la Montée de Chadrac jusqu’au terminus provisoire Michel Montaigne.

Les usagers de la Bouteyre en provenance du Pôle Intermodal ou souhaitant s’y rendre devront changer de bus sur le plateau.

Tous les départs de l’arrêt la Bouteyre seront avancés de 5 minutes.

Les arrêts suivants ne seront pas desservis : Mairie, Pôle Enfance, Jean Moulin.

Mardi 22 février 2022

Les autobus effectueront l’itinéraire habituel jusqu’à la Montée de Chadrac puis emprunteront la rue des Cités, rue Paul Verlaine, rue Arthur Rimbaud puis itinéraire normal à partir de l’arrêt Jean Moulin.

Les arrêts suivants ne seront pas desservis : Pierre et Marie Curie, ADMR, Mairie, Pôle Enfance.

Un arrêt sera possible rue des Cités, rue Paul Verlaine et rue Jules Ferry.

Mercredi 23 février 2022 (aller-retour)

Les autobus effectueront l’itinéraire habituel jusqu’à l’arrêt ADMR puis emprunteront l’avenue Louis Pasteur jusqu’au terminus de la Bouteyre.

L’arrêt Mairie ne sera pas desservi.

Pour toutes informations complémentaires, l’espace commercial Mobilité-en-Velay reste à votre disposition au 04.71.02.60.11.