Concours photo « J’aime mon marché » : de nombreux cadeaux à gagner !

8 novembre 2018

Jusqu’au 5 mai, photographiez le plus beau marché d’Auvergne et tentez de remporter de nombreux cadeaux !

Après plusieurs semaines de campagne au début de l’année, le marché du Puy-en-Velay a remporté la phase régionale du concours du Plus Beau Marché de France, initié par TF1, un partenariat avec La Montagne et l’Éveil. Mis en compétition face à huit autres marchés auvergnats, notre marché local, unique représentant de la Haute-Loire, avait conquis le cœur des internautes.
Pour cette dernière phase de vote (en cours sur le site TF1 & vous), le service communication de la Ville met en place un concours photo jusqu’au 5 mai pour donner un dernier coup de projecteur à ce beau rendez-vous.

Les règles sont simples : avec votre téléphone ou votre appareil photo, réalisez un beau cliché du marché du Puy et envoyez-le au jury par message privé sur la page Facebook de la Ville (facebook/villedupuyenvelay) ou directement par mail à l’adresse suivante : service.communication@lepuyenvelay.fr.
Parmi les cadeaux à gagner : un bon d’achat pour un repas pour deux personnes chez un
restaurateur du Puy-en-Velay, des baptêmes en moto, des chèques Happy KDO et un panier gourmand.

VOIR LE REGLEMENT

La mobilisation continue !

Pour donner toutes ses chances au marché du Puy-en-Velay et lui permettre de gravir quelques marches de plus, votez pour Le Puy-en-Velay sur le site votreplusbeaumarche.fr !
Vous pouvez voter tous les jours, à raison d’une fois par navigateur (une fois sur votre smartphone, une fois sur votre tablette, une fois sur Firefox, sur Google Chrome etc…) jusqu’au 5 mai, sur le site de TF1.
On compte sur vous !

JE VOTE !