Dans le cadre de sa compétence de gestion des eaux pluviales urbaines, La Communauté d’Agglomération du Puy en Velay, par l’intermédiaire de La Direction de l’Eau et de l’Assainissement (DEA) engage des travaux de réhabilitation des réseaux d’eau potable et d’assainissement rue Victor Hugo, au Val de Mialaure à Espaly-Saint-Marcel.
Roland Gobet, vice-Président délégué à l’eau et à l’assainissement de la Communauté d’agglomération, Philippe Joujon Président de la DEA, accompagnés par Christiane Mosnier, Maire d’Espaly Saint Marcel se sont rendus sur le terrain ce vendredi 26 novembre en fin de matinée à l’occasion du démarrage des travaux.
Des travaux d’eau et d’assainissement indispensables
Ce chantier qui va s’étaler sur 3 mois environ porte sur des travaux de renouvellement des réseaux d’eau potable et d’assainissement avec mise en séparatif des eaux pluviales.
Durant les 3 mois de travaux des mesures mises en place pour faciliter
la circulation et le stationnement
La Direction de l’Eau et de l’Assainissement de la Communauté d’Agglomération du Puy-en-Velay, maître d’œuvre de l’opération, et l’entreprise EUROVIA – FAURIE SAS, en charge des travaux s’appliquent à réaliser ce chantier dans les meilleures conditions, de manière à minimiser la gêne des riverains et des automobilistes.