La 7è édition des Nuits de Saint-Jacques sur un format exceptionnel !

12 avril 2022

C’est l’année des nouveautés pour Les Nuits de Saint-Jacques. Le festival prend date au cœur du jardin Henri Vinay les 13, 14 et 15 juillet avec un tout nouveau format de 3 concerts par soirée. En 2022, Les Nuits de Saint-Jacques voient plus grand avec la création d’un Village qui accueillera une seconde scène et des stands de restauration ainsi qu’un bar de bières locales.

Le Off des Nuits de Saint-Jacques sera, quant à lui, organisé le samedi 16 juillet, à l’occasion du passage du Tour de France avec des concerts partout en ville dans les établissements partenaires !

Une programmation jamais vue au Puy-en-Velay

L’année 2022 marque un tournant dans l’organisation du festival des Nuits de Saint-Jacques. On n’a jamais autant vu de têtes d’affiches sur la scène de l’événement qui accueillera les plus grands artistes de la scène française les 13, 14 et 15 juillet prochains :

MERCREDI 13 JUILLET :

JULIEN DORÉ / HATI K / MICHAEL JONES

JEUDI 14 JUILLET :

– M- / SUZANE / SAMAKA

VENDREDI 15 JUILLET :

GAËTAN ROUSSEL / GRAND CORPS MALADE / EDDY DE PRETTO

NOUVEAUTÉ: le Village des Nuits Saint-Jacques

Grâce à un partenariat étroit avec le Crédit Mutuel et son label Riffx.fr, les festivaliers auront accès au Village RIFFX. Au coeur du jardin, un village de foodtrucks et de stands de restauration locaux permettront au public de se restaurer sur place : burgers, crêpes, sandwichs, pizzas, frites, planches et autres formules seront proposées.
Au sein du village, des prestations musicales viendront rythmer le festival à par tir de 17h30 et jusqu’aux grands concerts du soir !

Le Off du Festival revient en centre-ville le samedi 16 juillet

Le OFF des Nuits de Saint-Jacques se déroulera dans tous les établissements participants, en plein centre-ville du Puy-en-Velay et le jour du passage du Tour de France sur nos routes, le samedi 16 juillet ! Des concerts partout en ville pour prolonger la fête et permettre au public de faire durer le plaisir des Nuits de Saint-Jacques 2022. (liste des établissements à venir)

Vos billets pour le festival : http://bit.ly/nuitsdestjacques