Le portail d’Attractivité de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay a fait peau neuve avec un tout nouveau design de son site internet. Sur cette lancée, les équipes de l’Office de Tourisme et de la Communauté d’agglomération lancent un grand jeu « Calendrier de l’Avent » avec 12 pâtissiers et chocolatiers de Haute-Loire. À la clé, un cadeau par jour du 1er au 24 décembre ! Et surtout, un grand tirage au sort parmi tous les participants, pour remporter un repas pour 2 personnes dans le restaurant étoilé de Régis et Jacques Marcon.
Quand le jeu rime avec la gourmandise… Le syndicat des Pâtissiers et Chocolatiers de la Haute-Loire s’associe une nouvelle fois aux équipes de Velay Attractivité et Tourisme pour nous régaler pour les Fêtes.
Un grand jeu Calendrier de l’Avent
Chaque jour, du 1er au 24 décembre, les internautes pourront s’inscrire sur le site internet www.velay-attractivite.fr afin de remporter, par tirage au sort, le cadeau mis en jeu par un des pâtissiers chocolatiers participants.
Une fois connecté sur le site, l’internaute clique sur la case correspondant à la date du jour puis renseigne son nom, son prénom, son adresse mail afin de valider sa participation. Ainsi, tous les jours, un gagnant sera tiré au sort et récompensé d’une bûche artisanale ou bien un ballotin de chocolats maison.
De plus, chacun des participants inscrits sur le Calendrier de l’Avent du 1er au 24 décembre sera automatiquement comptabilisé pour le grand tirage au sort de Noël. L’heureux gagnant remportera un dîner gastronomique pour 2 personnes au restaurant 3* de Régis et Jacques Marcon à Saint-Bonnet-le-Froid.
Les pâtissiers chocolatiers participants :
- Au Moine Gourmand – Jean-Marc Dumas (La Chaise-Dieu)
- Pâtisserie Christian Guyot (Vorey-sur-Arzon)
- La Jonquille – Raphaël Puech (Le Monastier)
- Pâtisserie Yann Sabot (Le Puy-en-Velay)
- Pâtisserie Didier Rix (Le Puy-en-Velay)
- Pâtisserie La Cabosse – Lionel Brenas (Le Puy-en-Velay)
- Pâtisserie Le Cyrano – Philippe Savelon (Le Puy-en-Velay)
- Pâtisserie les Gourmands disent – Cécile Chapelon (Dunières)
- Pâtisserie Philippe Chambouvet – (Tence)
- Pâtisserie Thierry Pesenti (Le Chambon-sur-Lignon)
- Pâtisserie Pascal Liotier (Yssingeaux)
- Au paradis sucré – Eric Béal (Monistrol-sur-Loire)